Vous avez décidé de vous marier et vous souhaitez de l'aide dans les préparatifs. L'idée de faire appel à une wedding planner pour vous aider dans l'organisation de votre mariage à Bordeaux ou Arcachon vous plaît, mais vous ne savez pas ce que cela comprend exactement ?
En quoi consiste le travail de wedding planner dans l'organisation complète de votre mariage à Bordeaux ou Arcachon ?
Quel sera son rôle jusqu'au
jour J ?
On vous en dit plus !
Tout d'abord, il faut savoir que Les Mariages de Mademoiselle L ne propose pas de mariages clé en main, tout est sur mesure. En bref, nous n'avons pas de partenaires attitrés (le même traiteur, le même fleuriste, le même DJ, le même photographe, etc.), les prestataires que nous vous proposons sont recherchés spécialement pour VOUS.
Bien entendu, nous avons bien souvent déjà travaillés avec eux sur des mariages afin de garantir leur professionnalisme et la qualité de leur prestation, mais ils sont sélectionnés en fonction de VOTRE mariage (de vos goûts, vos souhaits, votre budget, votre personnalité, etc.).
Et ça c'est important !
Car savoir que vous avez quelqu'un qui va vous proposer les prestataires de vos rêves pour votre mariage, ça n'a pas de prix !
Donc nous vous proposons toujours plusieurs prestataires afin que vous puissiez faire votre choix librement, nous établissons les devis pour vous et organisons les rendez-vous.
En fait vous n'avez rien à faire à part dire oui ou non ;)
Bien entendu entre ces rendez-vous, nous avons nous-mêmes des rendez-vous réguliers afin de parler du mariage plus en détails et d'apprendre à nous connaître :)
Puis quelques semaines avant le mariage, nous prenons contact avec vos proches afin de voir avec eux s'ils vous préparent des petites surprises, animations ou discours et les insérer dans le planning que nous envoyons à tous vos prestataires (qui est bien plus qu'un planning en définitif... ;).
Puis la veille du mariage, nous installons toute la décoration intérieure afin que vous profitez de vous et rien que de vous (manucure, repas en familles, massage, etc.).
Et le jour J nous installons la décoration extérieure, accueillons vos prestataires, puis vos invités et veillons au bon déroulé de la journée (animations de vos proches, timing, etc.) jusqu'à ce que vous ayez ouvert votre bal et dansiez sur la piste de danse !
Alors, ce n'est pas plus simple et moins stressant l'organisation complète d'un mariage à Bordeaux ou Arcachon lorsque vous avez quelqu'un pour vous aider ?
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !